Pages Navigation Menu

Manières les plus faciles pour avoir des ongles en gel

Manières les plus faciles pour avoir des ongles en gel

Les faux ongles en gel deviennent de plus en plus célèbres dans le monde de la beauté en onglerie. Les femmes raffolent de cette nouvelle technique, car elle regorge d’innombrables avantages. Les ongles en gel peuvent tenir jusqu’à un mois, ce qui est vraiment une solution pour les ongles cassants qui ne sont pas beaux à voir du tout. Voici quelques manières pratiques pour réussir à avoir des ongles en gel.

Solution idéale pour les débutantes en onglerie

Vos ongles sont inesthétiques et vous n’avez pas encore trouvé une solution pour rétablir ce souci ? Voici l’occasion pour vous d’avoir de jolie main et de beaux ongles. Entrez en contact avec l’institut de beauté qui suggère un traitement ongle en gel à Namur. Elle mettra à votre disposition une esthéticienne qui va prendre soin de vos ongles. Grâce à son savoir-faire et sa performance dans le domaine, vous aurez de faux ongles en gel qui tiendra jusqu’à un mois. Elle assure en effet la pose de gel en proposant soit une manucure avec rallonge soit une manucure avec recouvrement. Le choix vous appartient dans ce cas-là !

Ce ne sont pas uniquement les débutantes en termes d’onglerie qui  sont invitées à venir auprès de cet institut. Toutes les femmes qui ont des mains tremblantes ou encore celles qui sont toujours très occupées dans le travail peuvent aussi bénéficier de l’offre de l’esthéticienne. Avec quelques minutes de votre temps, vous verrez que vos ongles seront parfaits et leur beauté va tenir jusqu’à quatre semaines.

Poser des ongles en gel soi-même

Si les pratiques auprès de l’esthéticienne, ne vous convainquent pas, vous pouvez toujours réaliser vous-même la pose de gel sur vos ongles. Avant d’en venir au fait, il vous faut disposer des matériels en onglerie. Le kit manucure dont vous devrez avoir doit contenir généralement les éléments suivants : le polissoir, les bâtons de nettoyage cuticule, le pinceau à gel, le cleaner, le gel monophase, le gel french et la lampe UV. Il est préférable d’acheter le kit qui est du genre à être professionnel afin que le résultat de votre manucure soit meilleur.

Pour réaliser votre manucure, voici donc les étapes à suivre :

  • Préparez chacun de vos ongles (enlevez les cuticules, polissez les ongles, etc.)
  • Posez les capsules qui prennent la forme de vos ongles
  • Posez la couche de vernis spécial avant gel
  • Posez le gel sur chaque ongle
  • Passez vos ongles sous la lampe UV

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *