Pages Navigation Menu

Infidélité de l’homme : les 4 signes apparents !

Infidélité de l’homme : les 4 signes apparents !

Dans le couple, l’infidélité est souvent le point majeur à craindre. L’imaginer peut entraîner quelques soucis, car vous devenez jalouse, paranoïaque, voire même dépressif. Votre état psychologique se détériore petit à petit quand cette imagination vous déborde. Pour garder une certaine confiance en vous dans votre couple, il existe des conseils à suivre. Aussi, afin de vous éclaircir de votre doute sur l’infidélité de votre partenaire, voici quatre signes apparents que vous devrez détecter.

Consultation d’un psychologue-sexologue

Lorsque la relation entre le couple se trouve dans une phase froide où la communication ne passe plus, chacun des partenaires se refuge de leur côté. Leur vie de couple est ainsi bloquée. L’issue possible est de faire appel à une tierce personne pour servir de conciliateur. Généralement, il est conseillé de consulter un psychologue-sexologue. Pour obtenir le contact d’un sexologue à Anderlecht il vous suffit de consulter le site www.sexologue-anderlecht.be. Cet expert en sexologie est disponible dans son cabinet le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez exposer le problème existant pour trouver une solution rapide et efficace à l’entretien de votre vie conjugale. Sachez que chaque consultation auprès de ce professionnel est totalement personnalisée.

Les quatre signes de l’infidélité de l’homme

Un homme infidèle se dévoile sous un autre profil, ceci intrigue souvent sa partenaire. Afin d’avoir une piste sur ce problème, voici quatre signes à découvrir :

–              Une habitude qui change

De petits changements peuvent se définir dans des occasions. Tout le monde peut changer, bien sûr ! Toutefois, un homme infidèle se démarque souvent dans une habitude changeante. Certes depuis votre union, vous le connaissez par cœur. Votre instinct vous tique et vous vous étonnez d’un changement évasif venant de lui. Il se peut que s’il n’avait pas toujours le temps de sortir avec ses amis, aujourd’hui il vous réponde à chaque fois qu’il sort chez un pote ! A vous de le démasquer si ce changement et l’implication dans une attitude positive pour son bien-être relationnel ou tout simplement parce qu’il vous trompe.

–              Une attitude envers vous qui change

Vous avez toujours été avec votre mari qui vous raconte tout ce qui se passe au travail dès son retour, un mari qui vous câline après une dure journée au travail. Tout cela est courant dans votre vie de couple. Soudainement, vous remarquez un homme qui n’a pas envie de dialoguer, de s’ouvrir avec vous. Il est tout le temps fatigué et trouve une excuse pour vous fuir. Cette attitude peut être un signe d’infidélité.

–              Des paroles traîtresses

À trop vouloir cacher son infidélité, il ne peut plus contrôler ses paroles et il se trahit lui-même. Parfois, il se détrompe quand il prononce votre nom. Cela peut arriver surtout quand il cherche des excuses et qu’il en dit long sur son rendez-vous d’affaires qui va suivre ou encore d’une sortie avec ses amis.

–              Des absences fréquentes au foyer

Les excuses pour ne pas rentrer et surtout pour arriver tard dans la maison sont aussi suspectes. Un homme infidèle n’aime plus passer du temps avec vous, mais préfère rester avec son amante. En effet, il trouve des excuses et ne rentre plus souvent chez vous.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *