Pages Navigation Menu

Comment réussir un massage parfait chez soi ?

Comment réussir un massage parfait chez soi ?

Le massage, que ce soit chez un professionnel ou chez soi, devrait être une partie de plaisir. Cependant, une maîtrise des techniques ne suffit pas. D’autres facteurs, comme les mains glacées du masseur, peuvent ruiner la séance. Pour un massage exceptionnel, et sensuel si c’est à deux, voici nos conseils.

Utiliser des matériels de massage professionnel

Pour se détendre du stress quotidien ou pour pimenter une soirée romantique, rien de tel qu’une bonne séance de massage. Cependant, nous n’avons pas toujours le temps d’aller dans un salon. Aussi, faire appel à un professionnel pour un massage sensuel pour votre rendez-vous galant ! Pourtant, s’allonger sur le lit ou le tapis peut s’avérer être très inconfortable. Avec le bon matériel, il est possible de profiter d’une bonne séance de bien-être chez soi. Pour un auto-massage, par exemple, vous pouvez vous procurer un siège ou un fauteuil. Si vous préférez ressentir le toucher, vous pouvez contacter un professionnel qui se déplace et vous faire masser sur une table professionnelle. Il existe aujourd’hui des modèles pliables qui se rangent facilement.

Créer l’atmosphère idéale pour un massage

L’ambiance est un élément essentiel dans le processus de relaxation. Une bonne atmosphère détendra naturellement les muscles et vous fera plus apprécier le massage. Si vous planifiez d’aménager un coin détente, pensez à une décoration zen. Sinon, il n’est pas nécessaire de mettre votre maison en sens dessus dessous. Vous pouvez installer un ioniseur pour avoir une pièce purifier agréable pour un massage. Vous pouvez également jouer de la musique calme, parfumer la pièce avec des huiles essentielles ou combiner les deux pour plus d’effet. Veillez toutefois à ne pas exagérer car des les chants d’oiseaux ne sont pas sexy pour une séance sensuelle et un excès de parfum pourrait vous intoxiquer, vous et votre partenaire !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *