Pages Navigation Menu

Comment réveiller sa libido chez les hommes

Comment réveiller sa libido chez les hommes

Peu importe à quel point nous sommes occupés avec le travail et les enfants, nous avons besoin de sexe, d’intimité et de proximité pour notre bien-être général. Considérez le sexe comme une vitamine, un nutriment dont votre corps a besoin. Assurez-vous de prendre une dose hebdomadaire, voire quotidienne. Plus vous en prenez, plus vous aurez envie de le faire. Voici quelques remèdes entièrement naturels (et des stratégies) pour augmenter votre libido.

Ayez un temps de sommeil suffisant

Tous les parents luttent pour avoir assez d’orgasme pendant les années d’éducation des enfants. Les troubles chroniques du sommeil vont de pair avec le stress et un faible désir. Même si le fait de vous coucher tard peut vous aider à terminer une partie de la journée de travail et à vous préparer pour demain, vous finirez par être fatigué, ce qui créera un cycle de rattrapage constant et d’insatisfaction dans tous les domaines, y compris l’intimité. Au lieu de cela, allez vous coucher plus tôt, en vous fixant une heure qui vous permette d’avoir suffisamment de temps de sommeil pour être au top. Il est également utile que vous et votre partenaire alliez au lit à la même heure, de sorte que vous soyez tous les deux au lit et encore éveillés si l’humeur le permet.

Prenez vos vitamines

Il existe sur le marché de nombreuses formules ou suppléments qui améliorent la libido. Il est très important d’obtenir la bonne recommandation pour vous. Il s’agit notamment de :

  • la vitamine C qui augmente la circulation sanguine et vous donne plus d’énergie en alimentant vos glandes surrénales.
  • la vitamine B5, aussi appelée acide pantothénique, qui est l’une des huit vitamines B qui aident l’organisme à transformer les aliments (glucides) en carburant (glucose). Elle sert à produire de l’énergie et aide à la production d’hormones liées au sexe et au stress.

Essayez les plantes médicinales

Essayez les plantes médicinalesC’est dans les plantes que la médecine conventionnelle a vu le jour. Donc, retournez à vos racines pour augmenter votre désir sexuel naturel et votre activité sexuelle. En guise d’exemple, vous pouvez choisir :

  • La rhodiola qui est une plante cultivée en haute altitude et dans d’autres régions froides du Nord. Les bienfaits curatifs des plantes imitent souvent les besoins de leur environnement. Ainsi, pour qu’une plante pousse dans des climats très froids, elle doit avoir de l’endurance et une forte résistance aux éléments. D’où la capacité de la rhodiola à améliorer la concentration, la fonction cognitive, l’endurance mentale et physique et à soulager les symptômes de fatigue.
  • le schizandra est également connu comme aphrodisiaque. Il augmente la résistance aux maladies et au stress, ainsi que l’augmentation de l’énergie, de la performance physique et de l’endurance. Il a également été démontré qu’il améliore la dysfonction érectile. Vous pouvez mâcher ces petites baies, qui sont disponibles dans les magasins d’aliments naturels.

Explorez les aliments aphrodisiaques

S’agit-il d’un mythe ou d’une réalité ? La réponse est un peu des deux. Si vous êtes épuisé, aucune quantité d’huîtres ou de chocolat ne vous mettra dans l’ambiance, jusqu’à ce que vous vous attaquiez à la cause profonde de votre accalmie. Fondamentalement, les raccourcis ne sont jamais la meilleure réponse, et les aliments aphrodisiaques entrent dans cette catégorie. Bien que le chocolat puisse stimuler la dopamine et la sérotonine au début, il procure également un taux élevé de sucre, et peut contribuer au gain de poids, ce qui ne vous aidera probablement pas à vous sentir plus sexy au lit. Le meilleur « aphrodisiaque » est un régime alimentaire complet qui vous fera aimer votre corps. D’autres exemples spécifiques d’aliments aphrodisiaques comprennent les piments forts, les bananes, les avocats, les amandes et les asperges.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *