Pages Navigation Menu

Comment faire pour arrêter de fumer ?

Comment faire pour arrêter de fumer ?

Fumer des cigarettes ne vous apportera que des problèmes de santé, selon les médecins. Depuis des années, des professionnels n’ont cessé de chercher des solutions adéquates pour aider les fumeurs à arrêter les cigarettes. La plupart de ces recherches n’aboutissent à rien et se voient abandonner ou laisser aux oubliettes. Certains professionnels de la santé conseillent leur patient, dépendant de tabac, d’adopter des régimes stricts. Avec la nouvelle technologie, une nouvelle sorte de cigarette a vu le jour, la cigarette électronique.

Comprendre le fonctionnement de la cigarette électronique

Appelée également la ecigarette, elle est composée de trois parties : la batterie, le clearomiseur et la résistance. La cigarette électronique fonctionne avec de la batterie qui peut être chargée à tout moment. Elle fournit une énergie électrique à la résistance, qui par la suite chauffe l’e-liquide contenu dans le clearomiseur. Il est à noter que l’e-liquide existe en plusieurs parfums qui ne sont pas nocifs pour la santé. En appuyant sur un petit bouton et avec l’aspiration, l’e-liquide se transforme en vapeur comme la fumée d’une cigarette ordinaire. Ce qui fait que la sensation reste la même pour l’ancienne et la nouvelle cigarette. Pour plus de sécurité, il est toujours conseillé de vous rendre dans une boutique de cigarette électronique pour acheter votre ecigarette.

La ecigarette, la meilleure solution pour les fumeurs qui veulent arrêter de fumer

En effet, la cigarette électronique a été fabriquée dans le but d’aider les fumeurs à être dépendant du tabac progressivement. L’on sait très bien que le tabac traditionnel est composé de produits chimiques cancérigènes, comme le goudron et la nicotine. Avec la ecigarette, le fait de diminuer progressivement le dosage de nicotine dans l’e-liquide vous aide déjà à être indépendant. Car effectivement, il ne dépend que de votre envie de déterminer le dosage de nicotine à verser avec l’e-liquide dans le clearomiseur.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *